Club énergies : « La production du froid dans l’industrie : les solutions disponibles »

Club-energies300px
Le prochain club énergies se tiendra le jeudi 18 octobre 2018, de 8h15 à 11h, au sein de l’entreprise FAFCO à Chevigny-Saint-Sauveur, sur le thème « La production du froid dans l’industrie : les solutions disponibles ».
EDF accompagne ses clients particuliers, industriels et collectivités, dans leurs projets énergétiques et notamment dans les solutions performantes.
Le monde de demain sera bas carbone et l’électricité sera au cœur des usages.
C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les solutions disponibles dans le domaine de la production et l’optimisation du froid industriel en accord avec les évolutions de la législation.

C’est , que nous vous proposons de nous retrouver au sein de l’entreprise FAFCO (5C Rue du Point du Jour, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur), acteur du froid industriel, le mardi 18 octobre 2018 dès 8h15.

Découvrez comment favoriser les installations bas carbone au regard des contraintes réglementaires et environnementales.

Programme :
• 8h15 : accueil par Monsieur Bourtourault, dirigeant de la société FAFCO
• 8h30 : conférence animée par Monsieur Girard, Société CESBRON
contexte, contraintes réglementaires, exemples concrets
• 10h00 : visite de l’entreprise FAFCO
Inscription en cliquant ici.

 


Créé à l’initiative des organisations patronales de la Maison des Entreprises et piloté par l’UIMM Côte-d’Or en partenariat avec EDF, le Club «Énergies» vise à sensibiliser les dirigeants et responsables et des entreprises aux enjeux de la gestion des énergies. Économies d’énergie, diminution des rejets de CO2, amélioration des rendements des installations, énergies renouvelables, etc. sont autant de leviers de la performance des entreprises. Ce Club se veut un lieu d’échange, de réflexion et de partage d’expériences. Le Club Énergies est soutenu par Allizé-Plasturgie Bourgogne Franche-Comté, le MEDEF Côte-d’Or, le Pôle Automobile Bourgogne, l’UIC Bourgogne Franche-Comté.

Viadeo