Le prochain Club Sécurité Medef / Seris Security aura lieu mardi 13 février 2018 à 10h00, à la Gendarmerie Nationale – Caserne Deflandre (30 boulevard Maréchal Joffre, 21000 Dijon).

Cet évènement exceptionnel au cœur d’un dispositif de sécurité territoriale, se déroulera comme suit :

Le général Olivier Kim évoquera les thématiques suivantes avec comme fil directeur le management des hommes et la conduite du changement :

1 – la gendarmerie dans son environnement :
– organisation de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté et du groupement de gendarmerie départementale de la Côte-d’Or
– adaptation aux menaces (évolution de la délinquance, terrorisme)

2 – les chantiers stratégiques 2018 : mise en œuvre de la police de sécurité du quotidien, la sécurité des mobilités (notamment lutte contre l’insécurité routière), la gestion de crise

3 – présentation de matériels : antenne GIGN et outils du gendarme connecté (Néogend)

 

Le colonel Bertrand François, commandant l’école de gendarmerie de Dijon, présentera les enjeux en matière de recrutement, de formation et de gestion des personnels.

Les échanges pourront se poursuivre lors du buffet déjeunatoire (une participation de 25€ vous sera demandée sur place).

Lien de réservation :https://doodle.com/poll/wxy4y3b53kt75sqi Merci de préciser si vous participez au buffet déjeunatoire.

Attention : Seules les personnes inscrites pourront accéder à l’événement.

Après l’inscription, vous nous adresserez par mail (pseguin@maisondesentreprises.com) votre immatriculation véhicule si vous souhaitez vous garer dans l’enceinte, et donnerez une copie de votre carte d’identité.

dijon-200-gendarmes-place-de-la-liberation-pour-la-premiere-ceremonie-des-fanions-340983 DSC_4579 images2 images3