Réseau

RDV Business au DFCO à Dijon

RDV Business DFCO

    Dans le cadre du service "réseau", l’équipe du MEDEF Côte-d’Or, en partenariat avec l’UIMM Côte-d’Or, Harmonie Mutuelle et Passion Automobiles Motors, a le plaisir de vous convier au RDV Business qui se tiendra exceptionnellement un vendredi, le 17 mai 2019, de 12h15 à 14h au DFCO (17 rue du Stade - 21 000 Dijon - Accès au au parking P4).

    Un peu d’histoire...

    Le Cercle Laïque Dijonnais, fondé en 1936, accède en Division d’Honneur de Bourgogne dès sa création en 1945. Au printemps 1960, le club fête son premier titre de champion de Bourgogne.

    En 1998, un nouveau club naît de la fusion du Cercle Dijon Football et du Dijon FC, sous la présidence de Bernard Gnecchi. Il se professionnalise en 2003 avec l’arrivée de Rudi Garcia. 2004 est une grande année : un très long parcours en coupe de France avant de tomber en demi-finale, et une montée en Ligue 2 lors de l’ultime journée. Avec des moyens modestes, le club reste dans la première partie de tableau du championnat et ambitionne de monter en Ligue 1. Un nouveau stade est en projet ainsi que de nouvelles infrastructures, telles qu’un centre de formation et un centre d’entrainement.

    Juin 2007 marque la fin de l’ère Garcia et le départ de nombreux cadres comme Asuar, Avezac, Masson ou Grégoire. Le DFCO subit une véritable cure de rajeunissement sous la direction de Serge Romano, remplacé en décembre par Faruk Hadzibegic. 2009/2010 marque un nouveau tournant dans l’histoire du club avec l’arrivée à la tête de l’équipe de l’ancien Vert Patrice Carteron. Le DFCO termine la saison à la 9e place.

    En 2010/2011, Patrice Carteron et ses joueurs accrochent la 3e place et atteignent l’objectif que le Président Gnecchi avait fixé pour son club dès sa « création » : l’Ambition Ligue 1. 2011/2012 voit ainsi le DFCO disputer le championnat de Ligue 1 pour la première fois. Malheureusement, la saison se conclura par une descente en Ligue 2.

    2012/2013 marque une nouvelle ère, avec un nouveau Président : Olivier Delcourt. Olivier Dall’Oglio, autrefois chargé de la formation, est désigné entraîneur. Un début de saison quasi-parfait permet au DFCO de digérer sereinement l’après Ligue 1 et de poursuivre son développement. Avec comme objectif majeur la construction d’un centre de formation au stade des Poussots. Objectif atteint en septembre 2013, où 22 pensionnaires intègrent le nouveau bâtiment jouxtant le centre d’entraînement de l’équipe professionnelle. Avec ce nouvel outil de travail, le DFCO prépare l’avenir.

    Les saisons 2013/2014 et 2014/2015 sont de qualité, le DFCO s’installant continuellement dans le haut de tableau. Il retrouve ainsi l’élite au terme d’une saison 2015/2016 de tous les records (points en Ligue 2, victoires, matchs consécutifs d’invincibilité, buts inscrits…)

    Dans le même temps, le club continue de moderniser ses infrastructures avec la construction d’une nouvelle tribune Est.

    La saison 2016/2017 voit le DFCO se maintenir lors des ultimes journées.

    En 2017/2018 le DFCO obtient rapidement son maintien en Ligue 1, se place parmi les meilleures attaques du championnat, et reçoit régulièrement des éloges des observateurs pour son style offensif.

    La saison 2018/2019 est plus compliquée pour le DFCO, qui se classe actuellement en 18e position, une place qui devrait le conduire à jouer les barrages pour se maintenir en Ligue 1 l’année prochaine.

    Le DFCO, un nouveau média pour les entreprises !

    Qu’il s’agisse de développer votre notoriété, récompenser vos collaborateurs ou séduire des prospects et même organiser votre événement d’entreprise dans un lieu original, le DFCO a une solution à vous proposer.

    Découvrez ces solutions qui attirent :

        250.000 spectateurs cumulés attendus en 2018 / 2019

        275.000 personnes cumulées qui suivent le DFCO sur les réseaux sociaux

        220.000 visites mensuelles sur www.dfco.fr

        400 entreprises partenaires

        1500 VIP présents à chaque rencontre

     

    Inscription en ligne avant le 16 mai à 18 heures, dans la limite des places disponibles sous réserve de réception du règlement.

    Attention, aucun remboursement ne sera effectué.


    Des rencontres appréciées, un moment de contact privilégié…

    Organisés par le MEDEF Côte-d’Or en partenariat avec l’UIMM Côte-d’Or et Harmonie Mutuelle, l’objectif des RENDEZ-VOUS BUSINESS est de créer du lien entre les adhérents, les aider à mieux se connaitre, leur permettre de développer leur réseau ou leur business.
    Chaque 2e jeudi du mois à l’heure du déjeuner au sein d’une entreprise , ces rencontres permettent à 2 ou 3 dirigeants de secteurs d’activité différents (industrie, commerce, services) de présenter leur entreprise, de façon simple et décontractée, à une cinquantaine de dirigeants.
    Les participants profitent ensuite d’un cocktail déjeunatoire pour échanger et approfondir si besoin avec les entrepreneurs qui se sont présentés, et des « ambassadeurs MEDEF » sont là pour faciliter les contacts.

    Vous souhaitez présenter votre entreprise à l’occasion d’un prochain Rendez-Vous Business ?
    Vous souhaitez accueillir un prochain Rendez-Vous Business dans vos locaux ?
    Contactez le MEDEF Côte-d’Or à medef21@maisondesentreprises.com

    2 MB

    Téléchargez le plan d'accès au parking P4

    Télécharger
    Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés.
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.