Communiqué de presse – MEDEF Bourgogne

Dijon, le 20 décembre 2013

François BERTHELON élu à la présidence de l’ASCERF : une reconnaissance nationale pour le chef de file du MEDEF Bourgogne

Après sa réélection à la présidence du CESER Bourgogne, François BERTHELON, administrateur du MEDEF Côte-d’Or et chef de file de la délégation désignée par le MEDEF Bourgogne a été élu à la Présidence de l’ASCERF, l’Association des Conseils Economiques et Sociaux Régionaux de France (A.C.E.S.R.F) fondée en 1992 entre les Présidents de Conseils Economiques et Sociaux Régionaux.

Pierre-Antoine KERN, Président du  MEDEF Côte-d’Or et Bourgogne déclare : « J’adresse mes félicitations sincères à François BERTHELON, qui récolte ainsi le fruit de son engagement au CESER Bourgogne. C’est une belle opportunité pour notre région d’être représentée dans cette association qui rassemble les Présidents des CESER de France. Nous comptons sur lui pour faire entendre la voix de l’entreprise dans les travaux de réflexion et de dialogue entre les différents acteurs économiques, syndicaux et associatifs.»

#####