Les clés RH pour comprendre : « Quel dirigeant n’a jamais craint de se retrouver face aux conseillers prud’homaux ? » 26/04/18

logo-cles-rh-violetPrint

La prochaine rencontre « les clés RH pour comprendre » aura lieu

jeudi 26 avril,
de 8h30 à 10h,
à la Maison des Entreprises à Dijon
sur le thème de « Démystifier le Conseil des Prud’hommes : quel dirigeant n’a jamais craint de se retrouver face aux conseillers prud’homaux ? ».

Cette rencontre est organisée en partenariat avec AG2R la Mondiale.

Elle sera animée par Juliette DEHARO, Présidente CPH (collège Salarié) et Dominique GALLAND Vice-Président (collège Employeur).

Quel dirigeant n’a jamais craint de se retrouver face aux conseillers prud’homaux ?

Le MEDEF vous propose de rencontrer la Présidente et le Vice-Président cette juridiction pour échanger sur :

  • les thématiques récurrentes
  • les conseils et les erreurs à éviter
  • le montage de vos dossiers

L’objectif sera aussi de vous éviter d’arriver au contentieux et de comprendre les jugements rendus.

L’accès est réservé  exclusivement aux DRH, RRH et dirigeants, merci de contacter Joséphine Moreau au 03 80 77 85 61 ou jmoreau@maisondesentreprises.com pour vous inscrire.

Save the date : notez dès à présent que la prochaine rencontre aura lieu vendredi 25 mai sur le thème de la Médecine du Travail.
Elle sera animée par Franck GAMBELLI, président du Comité Medef « santé et sécurité en entreprise » et Directeur Santé, Sécurité, RSE et Environnement à l’UIMM nationale.

 

Créées en 2018 par les pôles « RH & formation » et « Droit du travail », les « clés RH pour comprendre » invitent chaque mois les DRH, RRH et dirigeants à se réunir autour d’une thématique traitée par un expert, illustrée par un témoignage d’entreprise. Consultez le calendrier prévisionnel de l’année.

Viadeo