Rencontre Dirigeants

Rencontre Dirigeants

  • Publié le : 20/02/2020

Le Medef Côte-d'Or s'associe à Dynabuy pour compléter son offre de rencontres avec les "Rencontres Dirigeants"

Des rencontres pour développer son business par le réseau

Particulièrement adaptés aux chefs d'entreprises TPE ou PME, ces rendez-vous sont des opportunités pour rencontrer de nouveaux professionnels et entrepreneurs de façon structurée et opérationnelle.
Mieux que le phoning, le mailing ou la publicité… la recommandation est un levier majeur du développement commercial.  En élargissant votre réseau, vous multipliez les chances de recevoir des recommandations. Et au-delà de l’apport direct de business, la coopération s’installe petit à petit entre les participants, des synergies apparaissent, et une véritable collaboration se met en place entre adhérents !

Une rencontre structurée selon un principe éprouvé

Après un café d'accueil, et 10 mn de présentation Dynabuy, les participants sont placés par tables de 4 à 6 personnes. Chacun présente son activité pendant 4 minutes aux autres professionnels de la table. Le timing (piloté par un logiciel dédié !) permet à chaque participant d’effectuer 5 à 6 tours de table, avec de nouveaux interlocuteurs à chaque tour. C’est convivial, simple et efficace!
A la fin de la rencontre, chaque participant a ainsi présenté son activité à une trentaine de professionnels différents.

A Dijon, Beaune et ailleurs !

En France, chaque mois, Dynabuy organise en moyenne 120 Rencontres Dirigeants.
En Bourgogne-Franche-Comté, elles sont organisées à Dijon, Beaune, Bar-sur-Seine, Lons, Besançon, Belfort, Vesoul, Auxerre, Sens, Nevers et bientôt à Chalon.

Retrouvez les rencontres Dynabuy en partenariat avec le Medef Côte-d'Or dans l'agenda envoyé à nos adhérents tous les 15 jours.

___________________
Dynabuy en quelques mots
Créé en 2009, Dynabuy propose des avantages exclusifs aux entreprises :

  • Une centrale d’achats permettant aux PME et TPE de bénéficier de tarifs Grands Comptes auprès de 80 fournisseurs nationaux et de centaines de fournisseurs locaux
  • Une offre de comité d’entreprises destinée aux salariés des sociétés de moins de 50 personnes ainsi qu’au CE constitués
  • Une offre de conquête et fidélisation où ces deux services (Centrale et CE) sont proposés, en marque neutre ou en marque blanche
  • Et enfin, des Rencontres Dirigeants dont l’objet est de développer son business en élargissant son réseau.

Dynabuy, c’est aussi 90 agences sur tout le territoire, 95 000 entreprises adhérentes et 270 000 familles bénéficiaires du CE.
www.dynabuy.fr